leclandeselfes Index du Forum

leclandeselfes
bienvenu chez les elfes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1136, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leclandeselfes Index du Forum -> leclandeselfes -> leclandeselfes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PvG_Salviorum

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 17:07 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ok, donc on reste sur l'idée de départ, je sonde Jocker et le roi sonde Gentana.

Si y'a pas d'inconvénient des autres joueurs, j'enverrais le MP ce soir avant d'aller partir taper du pied quelque part dans la marne.

Une fois qu'on aura eu nos réponses, on ouvrira deux autres dossiers pour eux, comme on l'a fait ac Lakyn.

A tout à l'heure Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 17:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PVG_Icerom_SYLVEBARDE

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 17:14 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

pas de problème pour moi en résumé : 

PVG_Icerom = Sylvebarde => stop pouvoir lakin
PVG_Saviorum = Elrond => sondage Joker
Oo summon = le roi fantome => sondage GenTana

Celeborn et Gabrielle pas d'intention. 

PvG_Salviorum

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 18:33 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Yep c'est exactement ca =))

gabrielle pourra utiliser son pouvoir sur qui elle veux

Quand à celeborn, il vaut mieux qu'il ne tue pas avant qu'on aie éradiqué Saruman Cool

SKP-CloakBack

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 01:53 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oui je suis aussi de vote avis personne ne mourra en mon nom  Mr. Green

alxsd

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 08:13 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je pense sonder Hando, autant prendre des infos sur des joueurs ayant l'habitude d'aller loin dans le jeu.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 09:44 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

pour info le roi fantome a sonder atchoum il ne peut changer son choix

PvG_Salviorum

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 10:57 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut à tous

Okay, j'ouvre donc un dossier Hando, Atchoum et Jockerbob =))

Sylverbarde, penses bien à bloquer notre lakyn national Cool

PVG_Icerom_SYLVEBARDE

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:59 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

pourquoi le roi fantôme a sonder quelqu'un d'autre ?

ça me dérange pas mais tu aurais pu le dire sur le forum...

il faut que l'on joue ensemble si on veut s'en sortir...bon du coup si on pas de bonne info avec nos sondages on verra si on fait dégagé GenTana.

PvG_Salviorum

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:45 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Pour l'instant comme on se base sur des probas, y'a pas vraiment de soucis.

Et je dirais même GG car sa victime est un CS Very Happy

Donnez moi les réponses de vos sondages des que vous avez la rep de Cartjoe et sinon très bonne nuit pour nous =))

Après une première nuit calme et un premier jour qui a vu la mort de GIMLI(jubi),le clan de SAURON a décidé de passer à l attaque.
GOLLUM (lili) a été découverte sans vie et couverte de brulure ,tandis que BOROMIR (onx) a perdu la tête due à un coup d épée qui laisse à penser une attaque du chef des NAZGULS .
Toute l'agitation de la nuit,n était sans compter celle des elfes car le roi fantôme a découvert l identité d un ennemi de la terre du milieu .
Les villageois ne sont pas en reste,SAM GAMEGIE a invité TEBAL boire un verre avec lui ,mais il n a pas supporté le vin elfique. Quand a LEGOLAS ,il a décidé de suivre EOMER ,MERRY et le BALROG .
Comme si cela ne suffisait pas l URUK-HAI maudit hando pour finir cet nuit bien agité.
Bon débat

DÉBAT PARTIE ALLEMANDE (deutsch)fin mardi 22h
VOTE PARTIE ANGLAISE (english) fin mardi 22h

ps:Les personnes aillant été averti lors du dernier debat(coincoin,tousen,dexter,ciana, et summon) devront obligatoirement voté ce jour ou il seront éliminé lors de la prochaine nuit mais pourront utilisé leur pouvoir une dernière fois (s ils en possède)
Si d autres non averti oubli de voter ,ils seront à leur tour averti et rejoindront cette liste ,merci de votre compréhension.

Qu'en pensez vous ?

PVG_Icerom_SYLVEBARDE

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:15 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

on s'en sort bien Wink

pas de mort chez nous !!

atchoom est un CS

Hando a priori est un villageois mais on l'avais déjà deviner

par rapport aux votes d'avant et le résultats de cette nuit GenTana me semble un CS

en plus tous ces voisins sont des villageois donc pourquoi pas.

ça reste à voir

PvG_Salviorum

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:32 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

gentana ? C'était l'une des personnes que je voulais sonder, sur la base du premier tir de legolas =))

Oui on s'en sors très bien même.

Que fait t'on ? on essaie d'éléminer Atchoummm en catimini ? Ou on s'en prends a gentana ? Faut voir en fonction des tendances qui se dégagent Cool

Au fait ? tu as utilisé ton pouvoir sur Lakyn ? que je sache si je retire Legolas et Sam de la liste de roles.

PVG_Icerom_SYLVEBARDE

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:44 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oui j'ai bien stopper son pouvoir

pour les CS actuellement je penche pour 

atchoom gentana et tebal

PvG_Salviorum

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:50 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je pensais à la même chose =))

le but maintenant est de virer l'un des 3 sans se faire choper, il faut que quelqu'un amorce le mouvement, et si personne le fait ca sera a l'un dentre nous de s'y coller Cool

Okay, je retire donc legolas et sam de la liste Lakyn

PVG_Icerom_SYLVEBARDE

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:07 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

atchoom est balrog je pense faut le buter

il était saoul au premier tour et n'a pas tuer....meme si il le peut que deux fois vaut mieux au debut je pense enfin à voir

Dernière édition par PVG_Icerom_SYLVEBARDE le Dim 12 Mai - 19:20 (2013); édité 2 fois
PvG_Salviorum

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:35 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Si c'est le cas on aura fait une sacrée pêche  Cool

Balrog est l'un des plus dangereux.

ychoumm = ennemi n 1

Si on le fait pas tomber, on tente les deux autres cibles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leclandeselfes Index du Forum -> leclandeselfes -> leclandeselfes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1136, 37, 38  >
Page 10 sur 38

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation