leclandeselfes Index du Forum

leclandeselfes
bienvenu chez les elfes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1736, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leclandeselfes Index du Forum -> leclandeselfes -> leclandeselfes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PvG_Salviorum

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 10:19 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Pas celui de celeborn.

Comme pouvoir sauron, il leur reste Blrog, mais il doit voter, et l'araignée qui attaquera l'un de nous.

On peut éviter tout ca, n'oublie pas qu'on a sylverbarde et le roi fantome, faut juste bien les utiliser =))

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 10:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PvG_Salviorum

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 10:27 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Et s'ils cherchent à nous détruire, alors ils se démasquent clairement.

Il le savent et ca sera risqué pour eux Cool

PvG_Salviorum

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 13:31 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je crois qu'on a jusque ce soir 17h pour activer nos pouvoirs, et je ne sais pas si je reviendrais d'ici la.

Je vous laisse une petite idée sur ce qu'il y a à faire.

Liste des suspects : Gentana, euphoria, Synan dans un premier temps.

Je sonde Ana, sylverbarde bloque un des deux autres et le roi fantome à deux choix : Sonder le dernier ( et le tuer ) ou sonder l'un d'entre nous pour rester en vie et nous proteger ( ou sonder quelqu'un qu'il pense villageois )

c'est a vous de voir, je ne fais qu'écrire mes suggestions, faites ce qui vous semble juste Wink

++

SKP-CloakBack

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:00 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

il faudrit que sumon sonde Ana

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:46 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

petite info
galadriel a sonder jokerbob
elrond a sondé ana

il ne vous reste plus que le pouvoir de summon de silvebarde et de celeborn a utilsé (si vous le souhaitez )

alxsd

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 17:28 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je pense qu'il nous reste encore 24h right ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:14 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

yes of course

PVG_Icerom_SYLVEBARDE

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:42 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je pense bloquer eupho enfin on en discute Wink

Oo SUMON

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:45 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

OUF :
Atchoum 6 (Tousen - Salviorum - Summon - alxsd - Synan- CloakBack)
Ouranos 5( Dexter - coincoin-monpoutou, Ana, Hando )
Summon 6 (Euphoria la gentille petite villageoise (ou pas ), Ouranos, atchoummmm, Ciana, Lakyn, Joke)
Tebal 1 (Icerom)

e soir est tombé sur la terre du milieu est vous avez décidé de bruler atchoum , l URUK-HAI brule désormais dans votre bucher cela est une bonne nouvel pour la communauté de l anneau le premier membre du clan de sauron vient de tombé mais il en reste encore 4 a trouvé et les elfes deviennent aussi de plus en plus menaçant car le seul clan a n avoir encore connu aucune perte ,la communauté se couche heureuse d avoir fait disparaitre un ennemie mais elle va surement être agité comme les deux premières ...

les pouvoirs de nuit ainsi que le ou les cibles doivent mettre envoyé avant jeudi 17h ou bien cela ne comptera plus

bonne nuit tout le monde 

La meilleure guilde que je n'ai jamais eu .

PVG_Icerom_SYLVEBARDE

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:48 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

summon je pense tu es mort à la prochaine nuit ^^

PvG_Salviorum

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:03 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Il y a fort a parier oui, je t'ai sauvé cette nuit, maintenant il va falloir utiliser tes pouvoirs Sumon.

Protéger ou tuer : choisis ta cible. Je te suggère Synan, mais c'est a toi de voir.

Sylverbarde : Eupho me semble une bonne idée oui Wink

PvG_Salviorum

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:05 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

A moins que Sumon la sonde, la tue et toi dans ce cas bloques Synan, c'est a vous de voir =))

Oo SUMON

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:13 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je vote lakyn, je suis sur quil est des saurons, ce cera le prochain mort, je vous le promais

La meilleure guilde que je n'ai jamais eu .

PvG_Salviorum

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:19 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Lakyn ? c'est un villageois, on l'a déjà sondé souviens toi en =))

mais ca serait judicieux de lui faire porter le chapeau pour le prochain bucher.

Tenez moi au jus quand vous aurez utilisé vos pouvoirs Cool

PVG_Icerom_SYLVEBARDE

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:58 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

summon gaspille pas ta seule cartouche avant de mourir sur un villageois 

choisi quelqu'un qui a voter contre toi ya plein de CS la dedans

eupho pour moi salvio Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leclandeselfes Index du Forum -> leclandeselfes -> leclandeselfes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1736, 37, 38  >
Page 16 sur 38

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation