leclandeselfes Index du Forum

leclandeselfes
bienvenu chez les elfes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2036, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leclandeselfes Index du Forum -> leclandeselfes -> leclandeselfes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo SUMON

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:44 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

rrrr Evil or Very Mad

La meilleure guilde que je n'ai jamais eu .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo SUMON

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:46 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

G deja 2votes Shocked

PvG_Salviorum

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:55 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je crois que tu vas sauter.

Brouille les pistes, argumentes.

Plus tard je viendrais te taquiner aussi, sois réactif Cool

Oo SUMON

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 08:02 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je debat et il savent que je suis des elfes : Donc il faut tous voté contre quelqun sinon je vais partir ..

Ouranos est des CS

Oo SUMON

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 08:35 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ouranos : 3 (synan, tebal, Tousen)
Jokerbob : 1(synan)
Salvinorum 1 (tebal)
Lakyn : 1 (Tousen)

Je suis sauvé Okay

PvG_Salviorum

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 12:04 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

En même temps vu ton dernier vote ils l'ont vite déduit  Mr. Green

Pour l'instant les gens t'oublient.

Je pense voter ouranos et défendre lakyn pour le faire passer pour elrond lorsque saruman mourra.

Il faut que quelqu'un assure une défense médiocre pour lakyn et que l'on sait ou suspecte elfe : toi ou moi donc.

Pour l'autre vote je ne sais pas mais je suis pour faire une alliance CS/elfe et casser du villageois.

alxsd

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 13:57 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Il faut éliminer les CS le plus vite possible, ils peuvent nous éliminer sans passer par les débats. On est encore 5, on a vu qu'en s'y mettant on peut s'éviter les bûchers les uns aux autres. Les dangereux sont vraiment les CS, on peut faire cuire un villageois pour ce débat mais enchaîner en utilisant Celeborn contre un CS. 

PvG_Salviorum

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 14:35 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

C'est vrai, mais une fois les CS en grande minorité, les villageois s'en prendront à nous  Cool

En commencant par moi et Summon.

Alxsd, cloack et icerom, faites très attention et surtout ne vous faites pas débusquer lors de vos votes =))

Le but d'ajd est d'avoir au moins un villageois, et si possible pas lakyn que je reserve pour le prochain bucher en le faisant passer pour moi Twisted Evil

Sinon d'accord pour celeborn, il va falloir casser du CS avec son pouvoir.

alxsd

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 15:00 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je vais voter Ouranos, on m'accusera encore de moutonner mais ça ne m'a pas porté préjudice jusqu'ici. Pour le second je verrai en fonction des réactions suite à mes posts. Mais il faut déjà que je finisse de lire le débat, c'est que vous parlez beaucoup ^^ 

alxsd

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 15:01 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Du coup Ana meurt ce soir c'est ça ? (Faudrait que je prenne des notes, c'est ma 1ère édition où je peux pas trop me connecter, ça fait bizarre de pas être trop actif)

Oo SUMON

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 15:18 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je vais voté Ouranos mais ce soir, quand il i aura plus de vote Okay

PvG_Salviorum

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 15:48 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oui sumon, ana va mourir ce soir, inutile de voter contre elle =))

je reserve aussi un vote contre ouranos

PvG_Salviorum

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 16:43 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Sumon : j'ai voté contre toi, mais ca changera t'inquiètes.

Il suffit que tu vienne dire qu'ana est Saruman, ce qui incitera à voter lakyn.

Réfléchis bien à la manière dont tu vas tourner ça =))

PvG_Salviorum

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 16:44 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Un truc du genre " euh et si je disais qu'ana est peut etre saruman ? :/ j'dis ca je dis rien ^^ "

Oo SUMON

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:01 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je ne te veux rien, tu es mon sauveur Poto Okay
Il y a 4/1/1/1/1 Je suis tranquil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leclandeselfes Index du Forum -> leclandeselfes -> leclandeselfes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2036, 37, 38  >
Page 19 sur 38

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation