leclandeselfes Index du Forum

leclandeselfes
bienvenu chez les elfes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2236, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leclandeselfes Index du Forum -> leclandeselfes -> leclandeselfes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PvG_Salviorum

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:36 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Cool

Il semblerait que le mécanisme qui va bouffer lakyn se mette en place, GG alxsd Wink

et continues de parler Sumon, c'est good, n'oublies pas que tout le monde sait que tu sais maintenant : tu seras avec un peu de chance le chef du troupeau Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo SUMON

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:40 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mort de Rire Je suis pas inactif Mort de Rire

La meilleure guilde que je n'ai jamais eu .

Oo SUMON

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:46 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Inactif =  - 2post/debat

Oo SUMON

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:49 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

LAKYN Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Oo SUMON

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:52 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

On a le droit De changer de vote?

PvG_Salviorum

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:53 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bien sur Wink

alxsd

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:54 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oui mais demain. Sinon ils vont nous associer, bizarre que j'attaque Lakyn et que tu votes contre lui dans la foulée. Si tu veux changer, fais-le demain.

Oo SUMON

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:58 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je vais voté lakyn demain

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil

Oo SUMON

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:08 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Sumon, tu pourrais changer ton vote " pour voter celui qui vote salvio car je lui doit un service" ? Je ne veux pas être associé à toi : autant j'ai eu un comportement suicidaire en te protégant indirectement, mais j'ai pas envie de creuser ma tombe par ton attitude 

Je dois le faire tout de suite?

alxsd

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:09 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

S'il l'a mis sur le fofo général c'est pour sa propre comm', si on veut qu'un copain fasse qq chose, on l'écrit ici.

Oo SUMON

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:10 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je le fait maintenant???

PvG_Salviorum

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:25 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mhhh au pire ignores moi et changes demain. Je voulais juste assurer ma propre défense.

Si on arrive à te garder deux jours de suite, alors je sabrerais le champagne Cool

Oo SUMON

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:28 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Smile Smile

PVG_Icerom_SYLVEBARDE

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 22:08 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

quelqu'un m'explique le cas Ouranos ?

alxsd

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 22:19 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Inactif et a fait les mauvais choix de vote, assez pour que la majorité des gens veuillent le virer. Qu'il soit CS ou pas ça fait toujours des regards de moins vers nous, c'est bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leclandeselfes Index du Forum -> leclandeselfes -> leclandeselfes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2236, 37, 38  >
Page 21 sur 38

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation