leclandeselfes Index du Forum

leclandeselfes
bienvenu chez les elfes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2536, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leclandeselfes Index du Forum -> leclandeselfes -> leclandeselfes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PvG_Salviorum

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 23:16 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oh merde ! j'avais completement zappé ca. On sera heureusement pas les seuls quand on voit tout ceux qui ont voté ouranos

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 23:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PVG_Icerom_SYLVEBARDE

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 23:18 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ah la la !! mega galére lol

bon sinon il reste 13 personnes on est 5...on est pas encore majoritaire (8 ennemi) mais on va bientot pouvoir eliminer qui ont veut le jour si on se debrouille bien Wink

PvG_Salviorum

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 23:19 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

L'essentiel, c'est de proteger Cloack.

Ca me dérange pas de mourir pour sauver l'interet du clan, j'ai deja fait 50% de mon travail Wink

PVG_Icerom_SYLVEBARDE

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 23:22 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

faudrais trouver les amoureux ça nous aiderais d'en perdre deux d'un coup 

alxsd

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 23:27 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

M'étonnerait pas que joker soit amoureuse, en tout cas c'est elle que je vais attaquer au prochain débat.

PVG_Icerom_SYLVEBARDE

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 23:31 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ya un CS parmis Ciana, Tebal et Coincoin 

et joker me semble le deuxieme mais pas sur 

SKP-CloakBack

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 01:16 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ouiiii tout c'est bien passer on a vraiment trop la classe  Mr. Green
Par contre j'ai vraiment peur de pas survivre cette nuit et de pas réussir a utiliser mon pouvoir Neutral

alxsd

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 02:08 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je pense pas que tu sois le plus en danger ici mais on sait jamais oui...

PvG_Salviorum

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 11:31 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

si jamais t'es en danger ( ce qui m'étonnerais), notre épouvantail sumon fera diversion  Mr. Green

SKP-CloakBack

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:33 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

C'est chiaant de pas pouvoir utiliser ls pouvoirs de nuits  Crying or Very sad

PvG_Salviorum

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 13:20 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mais grave !

j'ai l'impression que cette nuit, on est de simples villageois, j'aime pas ca Evil or Very Mad

PVG_Icerom_SYLVEBARDE

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:58 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ah bah bientot fini ^^

sinon j'ai une théorie sur Tousen il a voté atchoom et ouranos quand ils ont été éliminés, se pourrait -il qui soit le villageois qui a des indices sur les saurons ?

autres chose lors du premier vote tebal était en danger mais c'est Jubi qui a pris dans la tronche quand tous le monde a suivi mon vote : il y avait alors Ana (CS) Ouranos (CS) et....Tebal qui a pretexté évidemment se protéger....c'était aussi (si il est CS) la personne la moins suspecte lors de se vote mouton.

le prochain mort va nous eclairer sur la position des deux derniers CS Smile

alxsd

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:36 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Tebal est dans mes suspects aussi, avec joker.

Pour Tousen il est clairement villageois, et effectivement il est peut-être Merry.

PVG_Icerom_SYLVEBARDE

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:42 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oups on va prendre cher plus de salvio...et bientôt surement plus de summon dur dur va falloir faire profil bas et faire des morts la nuit prochaine

PvG_Salviorum

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:45 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oh merde, je suis mort cette nuit.

Je viendrais aider a choisir vos cibles Cool

Et deg, car maintenant, tout le monde saura que lakyn est Pippin.

Bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leclandeselfes Index du Forum -> leclandeselfes -> leclandeselfes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2536, 37, 38  >
Page 24 sur 38

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation