leclandeselfes Index du Forum

leclandeselfes
bienvenu chez les elfes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3036, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leclandeselfes Index du Forum -> leclandeselfes -> leclandeselfes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PvG_Salviorum

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:27 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Tu peux te rabattre sur lakyn alors au pire, tu peut au moins être sur de viser un villageois et qui ne soit pas Eomer.

Imagines le scénario catastophe : Plus de roi fantome, tu vises quelqu'un et tu tombes sur eomer qui te tue en retour.

Final : reste deux elfes si les CS ne les prennent pas en chasse la nuit.

a éviter Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo SUMON

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:32 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je suis mort Neutral

La meilleure guilde que je n'ai jamais eu .

alxsd

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:37 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Tousen tlm sait qu'il est Gandalf, il est à tuer par Celeborn. Tebal on peut l'avoir au débat. Je suis plutôt pour se farcir Lakyn aussi par Celeborn.

Oo SUMON

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:39 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je suis mort Smile

Oo SUMON

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:49 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

tebal

SKP-CloakBack

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:51 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec alxd
Imaginons qu'il n'y a casi plus personne et qu'il reste tousen et lakyn les elfes sraient vraiment dans la merde car personne ne votera contre L et T les sachant inno il doivent donc mourir et je pense tuer lakyn cette nuit, qui ne suit pas nos votes et et menaçant

PVG_Icerom_SYLVEBARDE

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:56 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Tebal on l'aura pas au débat car il y a une forte possibilité qu'il soit CS et amoureux d'un villageois autrement dis il peut allier les deux clans sans que les autres le voit 

Tebal est la priorité. je vais bloquer gandalf dans la nuit comme ça il nous fera rien !

je pense c'est la meilleur solution

SKP-CloakBack

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:56 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

On est bien dans la merde il veulent tuer icerom!!!!! J'ai besoin de lui pour tuer tousen car il est gandalf et peut se faaire soigner

PVG_Icerom_SYLVEBARDE

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:00 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oui bah au mois maintenant on est sur sur Tebal...

Oo SUMON

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:01 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Dsl icerom , je n'ai pas pensé pour toi Mad

Regardez sa

ouep salvio a voté contre ouranos 
sa tient pas debout, les elfes ne savaient pas pour ouranos

Je le savais Twisted Evil

SKP-CloakBack

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:02 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ca craint je veut pas qu'un elfe meurt !!!

Oo SUMON

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:03 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

On est mort

Oo SUMON

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:05 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Voter Icerom, Tant que je meurt, il faut pas qui creve

Oo SUMON

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:11 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

??

PvG_Salviorum

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:17 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ce débat est vraiment passionnant !

je suis vraiment deg de ne pas y assister. j'aurais kiffé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leclandeselfes Index du Forum -> leclandeselfes -> leclandeselfes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3036, 37, 38  >
Page 29 sur 38

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation