leclandeselfes Index du Forum

leclandeselfes
bienvenu chez les elfes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3136, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leclandeselfes Index du Forum -> leclandeselfes -> leclandeselfes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo SUMON

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:19 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

4/ 3.5

Il faut quil me tu sinon il vont savoir 2elfes Mad

La meilleure guilde que je n'ai jamais eu .

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PVG_Icerom_SYLVEBARDE

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:29 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c'est pas fini alxxs peut encore changer de vote mais bon tuer Tebal c'est lui le plus dangereux

par la même occas j'ai livré mon hypothèse et peut etre de me suicider mais au moins je l'aurais dis

Oo SUMON

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:33 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Wink

alxsd

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:41 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Putain quel bordel, je sais plus quoi faire...

PVG_Icerom_SYLVEBARDE

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:43 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

attend pour l'instant ^^

PVG_Icerom_SYLVEBARDE

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:56 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

tu pourras toujours dire je vote Sumon car je pense pas que ice soit l'elf alors que Sumon j'en suis sur 

SKP-CloakBack

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:55 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Putain summon tu crains !! pourquoi ta dit se que tu pensais de tout le monde en suivant eupho maintenant elle va se baser la dessus ta dit du mal de tt le monde sauf de nous les elfes elle vaa nous tuer

PVG_Icerom_SYLVEBARDE

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:00 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c'est clair c'est pas malin....

si elle sy met avec tebal c mort

c pour ça que j'essaye de vous convaincre de tuer Tebal ^^

PVG_Icerom_SYLVEBARDE

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:26 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Alxsd cloakback on discute avant d'utiliser les pouvoirs j'aimerais que chacun disent ce qui pensent le mieux on debats et on conclu

perso : je pense ue bloquer Tousen au cas ou c gandalf serait une bonne chose et que l'on tu  Tebal. C'est le joueur le plus agressif envers nous autant s'en débarrasser.

et vos quels sont vos hypothèses/choix ?

alxsd

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 23:01 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Tousen est Gandalf, sûr et certain. A mon avis si on tue Tebal tu y passes au prochain débat Ice, ta seule chance c'est qu'on arrive à persuader les autres de voter Tebal non? Et d'utiliser les deux pouvoirs sur Tousen. Puis le dernier meurtre de Celeborn sur Lakyn la nuit prochaine. Je vois ça comme ça pour l'instant.

SKP-CloakBack

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 23:36 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Alors selon mon hypothèse il serait préferable de tuer lakyn maintenant contrairement a tousen qui n'est pas agressifs envers nous et qui d'ailleurs peut facilement se faire influencer son vote donc je serais pour tuer lakyn... Tebal peut se faire tuer par les autres villageois qui le trouvent suspect on pourra l'accuser au prochain tour !

alxsd

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 01:13 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Le problème c'est que Ice peut y passer bientôt et t'as besoin de lui pour t'attaquer à Tousen.

SKP-CloakBack

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 01:51 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oui c'est vrai nous tuerons donc Tousen j'espère que lakyn ne sera pas méchant dans ses votes...
RIP Summon roi fantôme Neutral

Oo SUMON

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 13:35 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Sad

alxsd

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:53 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je pensais demander au MJ si joker ou Ciana sont Frodon, vous en pensez quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leclandeselfes Index du Forum -> leclandeselfes -> leclandeselfes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3136, 37, 38  >
Page 30 sur 38

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation