leclandeselfes Index du Forum

leclandeselfes
bienvenu chez les elfes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 536, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leclandeselfes Index du Forum -> leclandeselfes -> leclandeselfes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SKP-CloakBack

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:09 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Faudrait noter tout ca sur un sujet les gens qu'on a sondé et tout   Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PvG_Salviorum

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:42 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ouais bonne idée =))

Et comme ca à 5 on pourra mieux réfléchir.

Pourquoi pas un sujet par personne (hors de notre camp ) ou on mettrais ce qu'on sait de la personne concernée ?

Ca serait assez ergonomique.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:47 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

pour tous vos sondage j vous donne les resultats une fois que les pouvoirs ont tous été lancé c est a dire que le roi fantome ne peut pas sondé une personne avoir le resultat (s il est clan sauron ou pas ) et que celeborn le tue dans la meme nuit
j vous donnerais la reponse de vos sondage que demain après 17h

PVG_Icerom_SYLVEBARDE

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:48 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salut à tous désolé pour le retard j'ai eu un problème j'ai parcouru vos messages...bon premier tours on tappe au pif ?

je peux enlever un vote que choisir sachant que je peux faire ça qu'une seule fois dans le jeu.

PvG_Salviorum

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:58 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Hey =)) enfin on est au complet  Okay

Enlever un vote ? tu es sur ? Je lis sur la page de l'event que tu peux chaque nuit empêcher une personne d'utiliser son pouvoir.

peut être que ça à changé Mr. Green mais quoi qu'il en soit si c'est bien ca faut que tu travailles avec moi : On veux savoir si PG_Lakyn ( oui au pif pour le premier tour ) est un sauron ou gandalf.

Oo Saumon va le sonder pour savoir dans quel clan il appartient.
De mon coté je vais vérifier s'il s'agit de Saruman ou Gandalf.

Le blème, c'est que s'il s'agit de Gandalf et que je l'attaque, il sera prevenu et se protègera, ce qui brouillera les pistes.

Toi tu as le pouvoir de l'en empêcher pour ce premier tour.

Ainsi on saura mieux qui il est, et on utilisera ça à bon escient Cool

Alors op ?

PVG_Icerom_SYLVEBARDE

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 00:13 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oui pouvoir je pensais au vote et j'ai écrit vote ^^

je suis un stop pouvoir !!!

ok donc j'essaye de désigner Gandalf pour mon pouvoir, explique moi par contre comment il va le savoir si tu le trouves j'ai pas encore ingérer toutes les régles

Dernière édition par PVG_Icerom_SYLVEBARDE le Mer 8 Mai - 01:13 (2013); édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 00:31 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

tu dois me donner le nom d un joueur pas le nom d un role ice 

PVG_Icerom_SYLVEBARDE

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 00:43 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oui je sais bien...^^

alxsd

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 04:20 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

J'ai demandé à Cartjoe si Lakyn était Frodo, désolé de pas pouvoir être trop présent tout de suite sur le fofo mais dans qq jours je serai bien plus dispo !

PvG_Salviorum

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 09:37 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Okay pas de soucis alxsd =))

PvG_Icerom : yep tu est LE stop pouvoir de notre clan Cool

En gros si je le sonde et qu'il est l'une de mes deux victimes, le MJ l'avertira que Elrond ( sans savoir que c'est moi ) l'a trouvé et qu'il va mourir.

Par conséquent il pourra utiliser un pouvoir. Si c'est gandalf, il pourra se protéger ou tuer quelqu'un ( mais entre nous il se protégera )

Il est donc plus judicieux que tu utilises ton pouvoir en même temps que nous en sachant que tu peux le réutiliser toutes les nuits =))

alxsd et Oo Saumon ont sondé PG_Lakyn, je vais faire de même.

PvG_Salviorum

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 09:39 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Une fois qu'on en saura plus sur lui, on pourra noter ce que nous savons sur ce topic :

http://focombe777.xooit.fr/t4-Deductions-sur-PG-Lakyn.htm

On en fera un par personne Cool

SKP-CloakBack

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 10:12 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut  a toi silvebarbe tu n'est pas obligé aujourd'hui d'empecher quelqu'un de voter vu qu'on ne connait encore vraiment personne , moi je ne vais pas utiliser mon pouvoir de mort au hasard  Confused

PVG_Icerom_SYLVEBARDE

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 15:35 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ok, je stop personne car je peux les stopper qu'une fois et vu que la on y connais rien ou alors je stop SKP_cloakback lol

PvG_Salviorum

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 16:14 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Tu ne peux stopper qu'une personne en tout ou seulement une fois par personne différente dans le jeu ?

PvG_Salviorum

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:01 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

le soleil se lève sur la terre du milieu ,un beau ciel bleu l accompagne.
C'est une Belle journée qui s'annonce car la compagnie n a pas perdu de membre cette nuit.
De plus la nuit a été propice à une Belle rencontre ,un couple s est formé.
LEGOLAS a suivi un groupe de 3 personnes qui s écartait à un moment de la compagnie , il s agissait de ELROND SARUMAN et PIPPIN.
ATCHOUM ,quand a lui a découvert la réserve de vin elfique ,il n aura pas les idées clair aujourd'hui .
Cela parait être un conte de fée ,mais il y a eu beaucoup de mouvement cette nuit et très peu ont vraiment dormi .
Surtout quelqu'un de pas très sympa qui a lancé sa malédiction su SUMMON,il aura donc une voie supplémentaire pour le bucher de ce soir. Car même s il n y a eu aucun mort la compagnie c est que le danger est présent en son sein .

DÉBAT PARTIE ESPAGNOLE

VOTE PARTIE ANGLAISE

vous avez jusqu'à vendredi 22h pour débattre et voter

bon débat Wink

Qu'en pensez vous ? Quels résultats avez vous eu pour vos sondages ? Que faire lors du débat public ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leclandeselfes Index du Forum -> leclandeselfes -> leclandeselfes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 536, 37, 38  >
Page 4 sur 38

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation