leclandeselfes Index du Forum

leclandeselfes
bienvenu chez les elfes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 36, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leclandeselfes Index du Forum -> leclandeselfes -> leclandeselfes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PVG_Icerom_SYLVEBARDE

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 21:14 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ya plus d'elfes ?

snif uhuhuhh snif

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 21:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alxsd

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 21:58 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Leurs cadavres se sont décomposés

PVG_Icerom_SYLVEBARDE

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 23:34 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bon Alxsd tu as plus qu'à sonder coincoin et voir si veut voter avec toi

si il veut c'est gagné  sinon c'est perdu 

voilà le dilemme 

alxsd

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 00:01 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Un vote rapide dès le début du débat, bonne stratégie vous pensez ?

alxsd

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 00:01 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

*Contre Lakyn

PVG_Icerom_SYLVEBARDE

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 00:06 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je sais pas comment ça se passe mais coincoin va savoir que tu l'as trouvé 

après je sais pas demande a cartjoe pour savoir comment tu peux lui indiquer de voter avec toi ?

mais je pense now que dis clairement sur le forum c'est peut etre la meilleur soluc 

PVG_Icerom_SYLVEBARDE

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 00:15 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

en tout cas notre seul chance c'est qu'il vote Lakyn avec un vote valide donc si tu peux lui donner son vote tu es obligé de le faire après ça garantie rien...pour savoir sur qui il va voter.

je suis assez pessimiste 

SKP-CloakBack

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 00:41 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Lakyn aurait du mourir avant que je meurt Sad maintenant coincoin va surement ne pas s'allier au elfes... Dommage que tu soit mort ICE c'était bien joué Okay

SKP-CloakBack

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 00:51 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Dit a coincoin que tu l'enmenera dans les terres immortels  Okay

PVG_Icerom_SYLVEBARDE

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 00:52 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bah à la fin mon but est de tuer les deux derniers CS et de pas trop mettre en avant que Alxsd est elfe...

bon c'est passé mais le dernier coup c'est coincoin qu'il a entre les mains dommage pour nous on est pas loin de gagné mais tout aussi proche de perde

c'est vraiment con qu'ils aient réussi a te chopper dans une nuit Cloack Sad

je pense notre erreur on a trop attendu bah c'est comme ça Smile

SKP-CloakBack

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 09:06 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oui moi aussi je suis triste de mettre fait buter par cette sale araignée, tu vois Ice on se retrouve dans le cas que j'avais peur quequ'un dont on n'est sur inno est encore en vie... Je comprend pas pourquoi les CS  ne l'on pas tué

PVG_Icerom_SYLVEBARDE

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:26 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ça c'est pas joué à grand chose mais nous elfe on pouvais pas le tuer le jour.

bon il se passe quoi alxsd a du envoyer son pouvoir on devrait enchainer ^^

alxsd

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:32 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

L'event se finit demain ^^

PVG_Icerom_SYLVEBARDE

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:56 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c'est coincoin ? tu lui a donné son vote?

bref c'est évident aller je pense qu'il va aider Lakyn communauté d'anneau de mes c***** 

LOL

alxsd

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:42 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oui il a son vote. Je pense aussi que c'est cuit ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leclandeselfes Index du Forum -> leclandeselfes -> leclandeselfes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 36, 37, 38  >
Page 37 sur 38

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation